mercredi 5 juin 2013

PINK SLUGS

AppId is over the quota

Un nouveau régime révolutionnaire utilise des limaces roses trouvés en Nouvelle-Galles du Sud.  Et la diète fonctionne !

Élevé au sommet de rosée humide du Mont Kaputar, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, il existe une forêt alpine peuplée d'organismes trouvés nulle part ailleurs sur la planète. Là, dans cet écosystème de montagne isolé, est – une limace rose géante, fluorescente.

pink_slugsD

Et cette limace rose a été trouvée pour aider les gens à perdre du poids.  « C'est une découverte majeure dans le monde de la nutrition et perte de poids, » dit gourou de perte de poids et diète expert, le Dr Sam Comito.

"Cette limace, cette limace rose si utilisé sur la nourriture tous les jours – absolument aidera toute personne perte poids.  Garanti.  C'est vraiment un miracle, » dit Dr.  Comito.

Cet homme a été manger des limaces roses pour seulement un mois et il a frappé sa cible de perte de poids.

pink_slugsE

Nutritionnistes et spécialistes de l'alimentation sont bousculent pour inclure les limaces roses dans leur alimentation.  Weight Watchers a ajouté à leurs plats cuisinés :

pink_slugsB

Les limaces roses géants sont environ 7,8 pouces et ne se trouvent au sommet du Mont Kaputar, sur un bon matin, vous pouvez marcher autour et voir des milliers d'entre eux.  Ils sont aussi lumineux roses comme vous pouvez l'imaginer, c'est rose comment ils sont.

L'industrie de la limace rose viens de m'inscrire un porte-parole :

pink_slugsH

Roses limaces sont une espèce d'escargot cannibale et ils sont des gars peu voraces.  Ils chassent autour sur le sol pour prendre le sentier de la bave d'escargot un autre, puis il traquer et il engloutir.

Les limaces roses ont évolué à partir d'ancêtres des basses terres et ont été isolés dans un environnement hostile autrement escargot comme conditions ont commencé à sécher.

Voici quelques dames qui aiment leur alimentation limace rose :

pink_slugsF

pink_slugsG

Donc obtenir quelques limaces roses – et laisser tomber les kilos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire